Blogger templates

Pages

dimanche 8 juin 2014

Coumadin utilisateurs peuvent éviter des complications inutiles en portant identification


La police arrive sur les lieux de l'accident rapidement. Un pilote a couru son automobile dans un garde-corps en sortant d'une autoroute. Le pilote ne semble pas être blessé, mais est quelque peu incohérent et glisse dans et hors de la conscience. At-il frapper sa tête? Est-il en état d'ébriété? Est-il sur les médicaments? Un examen rapide de la tenue vestimentaire du conducteur révèle un alerte bracelet médical qui l'identifie comme un utilisateur
Coumadin. Cette information est cruciale pour ceux qui ont répondu à l'incident.
Coumadin (le nom de marque pour la warfarine) est un médicament qui a offert une protection contre les accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques, des embolies pulmonaires autres conditions résultant de la formation de caillots sanguins. Coumadin est un anti-coagulant ou anticoagulant, qui aide à empêcher la formation de caillots sanguins. Ceux qui ont certaines maladies cardiaques ou qui sont soumis à la coagulation du sang irrégulière peuvent bénéficier de manière significative de Coumadin. C'est les bonnes nouvelles. Les mauvaises nouvelles sont que Coumadin est un médicament qui doit être surveillée attentivement pour assurer un juste équilibre dans le système de l'utilisateur pour éviter les complications graves.
Coumadin dosage est une science très précise et elle est déterminée par la condition particulière à traiter, de certaines caractéristiques de la personne à l'état et le taux de coagulation tel que déterminé par des tests réguliers. Afin d'atteindre des niveaux appropriés de Coumadin il peut être nécessaire de prendre des doses différentes chaque jour. Cela nécessite que l'utilisateur soit très au courant de l'horaire et de garder de bons dossiers de prescriptions de dosage et horaire de test.
Warfarine (Coumadin générique) a été effectivement utilisé comme poison à rat. De fortes doses de composé causé une hémorragie interne rongeurs et meurent. Bien que les doses pour les humains sont relativement minuscule, les dangers de l'excès de saignements sont toujours un sujet de préoccupation. L'équilibre délicat de Coumadin dans le système est la raison pour laquelle de nombreux utilisateurs porter une certaine forme d'identification d'alerte médicale. Dans le cas d'une urgence ou d'un accident, les opérateurs peuvent facilement identifier un utilisateur de Coumadin et tenter de discerner si éviter certains autres médicaments qui peuvent interagir négativement avec Coumadin. Le personnel d'urgence peuvent également déterminer si Coumadin peut être le coupable.
Il ya beaucoup de conditions médicales et les médicaments qui peuvent causer une situation ou une réaction par lequel une personne ne peut pas communiquer. Des conditions telles que l'épilepsie, le diabète, les allergies alimentaires et l'utilisation de médicaments comme Coumadin peuvent être facilement et aisément identifiés par le port de bijoux alerte médicale avec la bonne information gravée ou stocké. Un petit problème peut devenir un gros problème si quelqu'un prend la mauvaise voie de l'action, ou pas d'action, basé sur un manque d'information. Un petit, attrayant, morceau à la mode de bijoux peut vous aider à chercher forte ... et vous sauver la vie.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/25508

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire