Blogger templates

Pages

samedi 7 juin 2014

Glucophage perte de poids - Comment ça marche et les effets secondaires

Glucophage perte de poids - Comment ça marche et les effets secondaires
Administré pour traiter le diabète, glucophage, communément appelée plus pour son nom de marque metformine, est maintenant annoncé comme une pilule de perte de poids. Glucophage est utilisé pour traiter le diabète de type II, une condition dans laquelle le corps ne produit pas suffisamment d'insuline ou d'ignorer l'insuline produite, laissant trop de glucose dans le sang. Cela peut poser un risque pour sa santé, y compris les dommages de rein, les yeux, les nerfs et le cœur.
Cette condition est également lié à l'obésité, l'hypercholestérolémie et l'hypotension. Le nombre de patients diabétiques ne cesse d'augmenter au fil des ans et d'appeler à une bonne alimentation et des médicaments ont été communiquées dans différents canaux de médias. Le diabète peut être géré non seulement avec une bonne alimentation, mais aussi l'administration de médicaments.
Glucophage est l'un des médicaments qui sont donnés aux personnes atteintes de diabète de type II. Il aide les patients contrôlant des niveaux élevés de sucre dans le sang dans le corps, avec le régime sain et un programme d'exercice. L'inconvénient de ce médicament varie entre as l'estomac, nausées, goût métallique dans la bouche, et de la diarrhée.
Plusieurs études montrent que ce n'est pas seulement traiter le diabète drogue, mais contribue également à des non-diabétiques de perdre du poids est de réduire la faim. perte de poids de Glucophage agit en réduisant votre niveau de glucose et une augmentation de l'insuline en augmentant votre sensibilité, résultant de la sensation de faim moins fréquentes et moins de chances de trop manger. Cette pilule est prescrite par de nombreux diététiciens et spécialistes de l'obésité pour faciliter la perte de poids.
Dans une étude récente Medical College, acerca de quatre-vingts pour cent des femmes qui ont pris la metformine glucides tandis que dans un hangar acerca dix pour cent de leur poids corporel moins d'un an. En outre, plus de quatre-vingt dix pour cent des femmes qui ont perdu dix pour cent du poids corporel ont maintenu leur Leur poids après quatre ans. Bien qu'il y ait une discussion en cours quant à la sécurité de l'utilisation de glucophage comme une pilule de perte de poids, la meilleure façon de déterminer si cela est bon pour vous est de consulter votre médecin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire