Blogger templates

Pages

dimanche 8 juin 2014

hydrochlorothiazide

Le supplément le plus communément admis pour la CoQ10 a été connu comme «ubiquinone» ou «coenzyme Q10" Maintenant, le plus grand producteur japonais de CoQ10, a trouvé un moyen de stabiliser une forme pure et bio-identique de l'élément nutritif. Elle est appelée ubiquinol, et c'est le métabolite en aval de la CoQ10. En d'autres termes, il s'agit de la version biologiquement active de la CoQ10 il est si fort, et il se glisse directement dans vos cellules. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de savoir si oui ou non votre corps (et votre intestin) peuvent convertir la CoQ10 à sa forme active (ubiquinol). Ce qui est vraiment important:
Comme vous l'âge, non seulement vous produisez moins de CoQ10, mais votre corps devient moins efficace à transformer CoQ10 à la forme active - Ubiquinol
Certaines personnes ont un temps réel dur conversion de la CoQ10 en ubiquinol, en particulier les personnes atteintes de diabète, problèmes gastro-intestinaux, des troubles auto-immunes, et ceux avec la maladie de coeur. Donc ubiquinol serait idéal pour les personnes qui s'inscrivent dans ce groupe. Mais parce que vous obtenez des concentrations plasmatiques plus élevées avec ubiquinol, je le recommande à tout le monde. C'est vraiment nouveau et amélioré et il vaut la peine car ubiquinol est un antioxydant puissant qui nourrit vos cellules musculaires. Il peut vous aider avec des crampes dans les jambes, en particulier ceux liés à l'effet de la drogue agression de vos médicaments (voir ci-dessous). Elle peut améliorer l'apparence de votre peau, il peut améliorer la fonction hépatique et de désintoxication. Il peut augmenter l'ATP dans les cellules, il est donc une molécule d'excitation ... c'est super pour la fatigue et la basse thyroïde!
Il ya des centaines de médicaments qui pourraient être volent lentement la vie hors de vous. Je crois que quand un médicament vole un nutriment, vous allez développer un nouveau symptôme. Vous ne pouvez pas réaliser que votre nouveau symptôme est lié à un épuisement des éléments nutritifs à la drogue. S'il vous plaît envisager toutes les raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas se sentir aussi bon que vous avez utilisé pour, il n'est pas toujours noir et blanc, et sur la base de certains résultats de laboratoire. Si vous êtes faible et fatigué, il peut être votre médicament de la pression artérielle, ou de votre statine, ou vos hormones, vous verrez ces médicaments sur la liste ci-dessous.
Il ya moyen peu coûteux absurde de se sentir mieux
Le sujet de vitamines, minéraux et nutriments est exploré en profondeur dans agresseurs de drogue, qui vous explique comment se sentir mieux lorsque vous développez un symptôme (de sorte que vous n'avez pas à commencer un autre nouveau médicament!) Ne serait pas ce pas merveilleux? Si vous saviez ce que les médicaments ont été épuise un nutriment, vous pouvez corriger rapidement cette lacune et nous espérons effacer les symptômes que vous affligent (sans avoir à recourir à de plus en plus de pilules). La liste suivante de médicaments sont ceux qui peuvent interférer avec votre nutritif sain pour le cœur, la CoQ10 et donc ubiquinol. Lire la liste et voir si vous êtes médecine est sur elle. J'ai essayé d'inclure autant de marques internationales que possible, mais ça aide si vous connaissez le nom «générique» de votre médicament.Avec beaucoup de souhaits pour la grande santé, voici la grande liste de:
Agresseurs de drogues de CoQ10 et donc ubiquinol
Acebutolol (Sectral, Prent)Acétohexamide (Diamox)Acetophenazine (Tindal)Amiloride et l'hydrochlorothiazide (Moduretic)Amitriptyline (Elavil)Amoxapine (Ascendin)L'aténolol (Tenormin)Aténolol et Chlorthalidone (Tenoretic)L'atorvastatine (Lipitor)Benzthiazide (Exna)Betaxolol (Betoptic gouttes pour les yeux, Kerlone)Bisoprolol (Zebeta)Candésartan et hydrochlorothiazide (Atacand HCT)Carteolol (Ocupress gouttes pour les yeux)Carvédilol (Coreg)Chlorothiazide (Diuril)Chlorpromazine (Thorazine)Chlorpropamide (Diabinese)Clomipramine (Anafranil)Clonidine (Catapres)Cyclothiazide (Anhydron)Désipramine (imipramine)Doxépine (Sinequan)Dropéridol (Inapsine)Énalapril et hydrochlorothiazide (Vaseretic)Enoxacin (Penetrex)Esmolol (Brevibloc)Fénofibrate (Tricor)Fluphénazine (Prolixin)Fluvastatine (Lescol)Gemfibrozil (Lopid)Glimépiride (Amaryl)Glipizide (Glucotrol, Glucotrol XL)Glyburide (Micronase, DiaBeta, Euglucon)Glyburide et la metformine (Glucophage)Halopéridol (Haldol)Hydralazine (Apresoline)Hydralazine et Hydrochlorothiazide (Apresozide)Hydralazine, hydrochlorothiazide, et la réserpine (Ser-Ap-Es)Hydrochlorothiazide ou HCTZ (Hydrodiuril)Hydrochlorothiazide et la réserpine (Hydropres, Hydroserpine)Hydrochlorothiazide et Spironolactone (Aldactazide)Hydrochlorothiazide et Triamterene (Maxzide, Dyazide)Hydrofluméthiazide (Diucardin, Saluron)Imipramine (Tofranil)Indapamide (Lozol, LOZIDE, Apo-Indapamide)Irbésartan et l'hydrochlorothiazide (Avalide)Labétalol (Normodyne, Trandate)Losartan et hydrochlorothiazide (Hyzaar)Lovastatine (Mevacor, Apo-lovastatine, Anlostin, Aztatin, Belvas)Mesoridazine (Serentil)Méthdilazine (Bristaline, Dilosyn, Disyncram)Methotrimeprazine (Apo-Methoprazine, Novo-Meprazine; Nozinan)Methyclothiazide (Enduron, Aquatensen)Méthyldopa (Aldomet, Apo-méthyldopa)Méthyldopa et Hydrochlorothiazide (Aldoril, Apo-Methazide)Metolazone (Zaroxolyn, Mykrox)Métoprolol (Lopressor, Toprol XL, Apo-métoprolol, Betaloc, DURULES, PMS-métoprolol)Moexipril et Hydrochlorothiazide (Uniretic)Nadolol (Corgard)Nortriptyline (Pamelor)Perphénazine (Trilafon)Pindolol (Visken)Polythiazide (Renese)Pravastatine (Pravachol, Apo-pravastatine)Prazosine et polythiazide (Minozide)Prochlorperazine (Compazine)Promazine (Sparine)Prométhazine (Phenergan)Propafénone (Trental)Le propranolol (Inderal)Propranolol et Hydrochlorothiazide (Inderide)Protriptyline (Vivactil, Triptil)Quinethazone (Hydromox)Le répaglinide (Prandin, GlucoNorm)Simvastatine (Zocor, Apo-Simvastatin, Revastat, Simvacor, Lizac, Cardin)Sotalol (Betapace, Alti-sotalol)Telmisartan et l'hydrochlorothiazide (HCT Micardis-, Micardis Plus)Thiéthylpérazine (Torecan)Thioridazine (Mellaril, Apo-thioridazine)Timolol (Timoptic, Apo-Timol,Tolazamide (Tolinase)Tolbutamide (Apo-tolbutamide, Diabetose)Trichlorméthiazide (Metahydrin, Naqua)Trifluoperazine (Stelazine)Valsartan et hydrochlorothiazide (Diovan HCT)
Ceci termine la liste des agresseurs de drogue, mise à jour 15 Janvier, 2009
Si vous pensez que vous êtes victime d'une agression par un de ces médicaments, la meilleure chose à faire est de compléter avec ubiquinol. Un bon endroit pour commencer est avec 100 à 200 mg par jour. J'ai écrit beaucoup plus sur ce sujet. Il suffit de chercher sur le web pour trouver plus d'informations si nécessaire. J'espère que cela vous aide.
Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Tous les produits mentionnés ou information dans cette colonne ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1935918

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire