Blogger templates

Pages

samedi 7 juin 2014

Pourquoi les médecins prescrivent Celexa

Certains médecins peuvent prescrire Celexa pour le SPM, parce Celexa est un sélectif recapture de la sérotonine inhibiteur (ISRS). Dans cet article, nous examinons pourquoi Celexa peut soulager certains symptômes du syndrome prémenstruel et les effets secondaires associés à son utilisation, nous espérons répondre à vos questions au sujet de Celexa et le traitement PMS.
La ou les causes du syndrome prémenstruel sont inconnues et une combinaison de facteurs peuvent être impliqués. Les médecins prescrivent parfois un ISRS comme le Celexa pour PMS basée sur l'observation que les niveaux de sérotonine étaient plus faibles chez les femmes avec le trouble dysphorique prémenstruel (PMDD), une condition dans laquelle les symptômes émotionnels du SPM, y compris les sautes d'humeur et la dépression sont plus graves. La sérotonine est un neurotransmetteur impliqué dans la régulation de l'humeur, les cycles du sommeil et de l'appétit, entre autres choses. Il est connu que les gens souffrant de dépression ont de faibles niveaux de sérotonine. Un ISRS améliore la capacité de l'organisme à utiliser plus efficacement la sérotonine en réduisant à quelle vitesse il se décompose.
L'estrogène est censé avoir un effet similaire sur la sérotonine, ce qui ralentit sa dégradation dans les tests de laboratoire. Faibles niveaux d'œstrogènes au cours de PMS pourraient être responsables de faibles niveaux de sérotonine. Actuellement il n'y a pas approuvé par la FDA pour la thérapie d'hormone PMS, les efforts déployés pour traiter la maladie ont porté sur l'augmentation de la production de la sérotonine ou la diminution de son échec.
Dans les années soixante-dix, le professeur Richard Wurtman du MIT a montré que manger des glucides augmente les niveaux de sérotonine. Des années plus tard, après l'introduction des antidépresseurs ISRS, Judith Wurtman, un chercheur, a fait l'observation que, pendant le syndrome prémenstruel, les femmes ont soif de glucides, trop manger et prendre du poids. Elle propose que les suralimentation des sentiments de dépression et de colère réduit par des niveaux croissants de sérotonine. Les Wurtmans tester la théorie sur un groupe de femmes avec des symptômes émotionnels liés au SPM en leur donnant soit un ISRS ou un mélange spécial de glucides alimentaires. Les deux symptômes améliorés.
En 1997, la classe des ISRS Prozac a été approuvé par la FDA pour traiter le TDP. D'autres médicaments ISRS ont ensuite été approuvé sur la base de la même recherche. La FDA n'a jamais approuvé l'utilisation d'un ISRS, y compris Celexa pour le traitement PMS. Celexa n'a jamais demandé l'autorisation de traiter le TDP. Il est approuvé pour le traitement de la dépression et parce qu'il est un ISRS, il est parfois prescrit pour soulager la dépression et d'autres problèmes émotionnels qui accompagnent le syndrome prémenstruel. Il ne sera pas à soulager les ballonnements, la sensibilité des seins, des maux de tête ou d'autres symptômes physiques du SPM et il ya une possibilité d'interactions entre les traitements Celexa et PMS d'autres types.
Migraines prémenstruels sont assez fréquents chez les femmes qui souffrent de migraines. La majorité des gens qui ont des migraines sont des femmes et la plupart ont noté que l'évolution des niveaux hormonaux qui précèdent les menstruations déclenchement des attaques. Dans certains cas, les médecins prescrivent des triptans pour traiter les migraines. Les femmes qui prennent des triptans pour soulager la migraine et le Celexa pour le syndrome prémenstruel, trouble dysphorique prémenstruel ou le risque de dépression une condition de la vie en danger appelée syndrome sérotoninergique. Il est également possible que les compléments alimentaires qui augmentent la production de la sérotonine peuvent provoquer le même effet, en cas d'utilisation par des personnes qui Celexa.
La relation entre les symptômes du SPM Celexa et n'a jamais été évalué. Cependant, au cours des essais cliniques pour évaluer la sécurité de Celexa pour les patients déprimés les effets indésirables suivants ont été observés. Souvent, la concentration du médicament douteux, a causé l'amnésie, apathie, dépression, augmentation de l'appétit, dépression aggravée, a conduit à des tentatives de suicide et confusion. Souvent, le médicament a causé femmes cessent d'avoir leurs menstruations. 18% du groupe d'essai était somnolent, mais 15% n'ont pas pu dormir. D'autres effets secondaires incluent les maux de tête et de la difficulté à atteindre l'orgasme.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/338083

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire