Blogger templates

Pages

samedi 7 juin 2014

Médicaments Traitement de l'hypertension - Quels sont les médicaments meilleur


Médicaments utilisés dans le traitement de l'hypertension comprennent les diurétiques thiazidiques, des bêta-bloquants, les inhibiteurs de l'enzyme de conversion (IEC), et les inhibiteurs calciques. Les inhibiteurs de l'ECA nouveaux et les bloqueurs de canaux calciques ont été promus comme étant préférable pour le traitement de l'hypertension que les diurétiques thiazidiques plus âgés et les bêta-bloquants, cependant, je présente a été la plupart du temps la commercialisation de battage médiatique depuis les nouveaux médicaments étaient sur le brevet et fait plus d'argent pour les compagnies pharmaceutiques. Toutefois, les études ont montré que, à diurétiques thiazidiques moins par rapport à, les nouveaux médicaments ne sont pas aussi bon, même Ils coûtent beaucoup plus.
Diurétique thiazidique pour médicaments contre l'hypertension fonctionne par l'augmentation de plus en plus la production d'urine et de diminuer le volume de fluide dans la circulation, Qué qu'ils atteignent l'excrétion de sodium en augmentant investir du rein, au Québec traîne de l'eau avec elle. Les exemples incluent l'hydrochlorothiazide (Microzide, Microzide) et chlorthalidone (Hygroton). Les diurétiques thiazidiques Promouvoir Prévenir la rétention du calcium et de la perte osseuse et des fractures. Cependant, ils peuvent négativement pas interagir avec une longue liste de médicaments, au Québec sont répertoriés dans le Physicians Desk Reference.
Leur principal problème est qu'ils provoquent des mictions fréquentes est, au Québec est incommode pour dire le moins. Ils peuvent également être associés à une perte de potassium potassium sérique basse, ou une hypokaliémie, est une condition potentiellement mortelle, qui peut être associée à des symptômes de faiblesse musculaire, de la confusion, des étourdissements qui peuvent conduire à des chutes, et les arythmies cardiaques. Pour les personnes ayant un régime alimentaire sain, ce n'est pas un problème. Vous pouvez également possible de prendre des suppléments de potassium par voie orale tous les jours, pour éviter le problème de l'épuisement de potassium avec des diurétiques. Une sous-catégorie de ces médicaments, l'indapamide dite diurétique thiazidique comme (Lozol) peut causer des gouttes mortelles de sodium dans le sang. En 1992, les autorités australiennes 164 cas déclarés de cette potentiellement mortelle condition, Qué est associé à la confusion, léthargie, nausées, vomissements, étourdissements, perte d'appétit, fatigue, évanouissement, somnolence, convulsions et possibles. Comme il ne fonctionne pas mieux que l'hydrochlorothiazide, et est potentiellement dangereux, il ne devrait pas être utilisé.
Inhibiteurs de l'ECA sont l'un des nouveaux types de médicaments contre l'hypertension. Ils agissent sur le système rénine-angiotensine qui régule la pression sanguine et la fonction rénale. Normalement, la molécule d'angiotensine I est convertie en angiotensine II par l'enzyme de conversion de l'angiotensine. L'angiotensine II est un puissant vasoconstricteur qui rend les vaisseaux sanguins ferment. En bloquant l'enzyme de conversion de l'angiotensine, vous faites les vaisseaux sanguins se relâchent, ce qui diminue la pression sanguine. Des exemples de ce type de médicament, notamment le lisinopril (Prinivil), énalapril (Vasotec), le ramipril (Altace), bénazépril (Lotensin), fosinopril (Monopril), et le captopril (Capoten). Les effets secondaires des inhibiteurs de l'ECA: maux de tête, bouffées de chaleur, diarrhée, éruption cutanée, vertiges et plus rarement, une insuffisance cardiaque ou un AVC. Un des effets secondaires les plus ennuyeux est une toux sèche persistante. antagonistes des récepteurs de l'angiotensine (ARA), comme le valsartan (Diovan), l'irbesartan (Avapro), l'olmésartan (Benicar), le candésartan (Atacand), et le losartan (Cozaar, Hyzaar Lorsqu'il est combiné avec l'hydrochlorothiazide) agissent sur le récepteur de l'angiotensine pour bloquer ses effets, ainsi La réduction de la pression artérielle. Les effets secondaires incluent les étourdissements, la diarrhée, éruption cutanée, et plus rarement l'anxiété, des douleurs musculaires, une infection des voies respiratoires supérieures, une pression artérielle basse ou des élévations de potassium.
les bloqueurs des canaux calciques agissent sur la paroi des vaisseaux sanguins. Quand Ces canaux permettent de calcium dans les vaisseaux sanguins se contractent. En bloquant les canaux calciques, ces médicaments provoquent les navires pour se détendre, comme une pression artérielle résultat descend. Des exemples de ce type de médicament, notamment l'amlodipine (Norvasc), le vérapamil (Calan), la nifédipine (Procardia, Adalat) et le diltiazem (Tiazac). Les effets secondaires incluent la constipation, les étourdissements, maux de tête, des nausées, et plus rarement une pression artérielle basse, une insuffisance cardiaque ou d'arythmie.
les bloqueurs de canaux calciques n'ont pas été trouvés en vue de prévenir les crises cardiaques mieux que les diurétiques (ALLHAT 2002, Black et al, 2003, Brown et al 2000; Hansson et al 2000). En fait, les inhibiteurs calciques d'une étude qui a montré (nifédipine) n'ont pas prévenir les crises cardiaques ou des douleurs thoraciques (angine de poitrine) mieux qu'un placebo ou pilule de sucre (Poole-Wilson et al 2004). Une méta-analyse de toutes les études combinées ont montré que le traitement avec les inhibiteurs calciques n'a pas amélioré la mortalité plus que le placebo, bien que les inhibiteurs de l'ECA ont (BPLTTC. 2000). Une autre méta-analyse a conclu que le traitement avec des inhibiteurs des canaux calciques par rapport à d'autres traitements médicamenteux pour l'hypertension artérielle a été associée à une augmentation relative de 26% des crises cardiaques, augmentation de 25% dans l'insuffisance cardiaque, et une augmentation de 10% des événements cardiovasculaires majeurs (Pahor de et al 2000). En outre, les bloqueurs de canaux calciques des femmes a augmenté le risque de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral de 18% (Poole-Wilson et al 2004). les bloqueurs de canaux calciques ont été trouvés pour augmenter le risque d'insuffisance cardiaque par rapport à d'autres médicaments dans plusieurs études antihypertenseur (Black et al 2003; BPLTTC 2000, Pahor et al 2000;. Pepine et al 2003) acerca globale de 20% (2003 BPLTTC ). En dépit de cela, l'un des bloqueurs de canaux calciques, l'amlodipine, continue d'être un blockbuster, avec 2 milliards de dollars par an de chiffre d'affaires déclarés en 2003, un an après les rapports troublants de l'insuffisance cardiaque avec des bloqueurs de canaux calciques a été publié.
Dans le antihypertenseur financée par le NIH et abaissement des lipides traitement pour prévenir Heart Attack Trial (ALLHAT). Dans l'étude ALLHAT, la plus grande étude jamais réalisée de médicaments antihypertenseurs, différents types de traitements antihypertenseurs ont été comparés à 33 357 patients atteints d'hypertension artérielle et d'un autre facteur de risque de maladie cardiaque au hasard ont été affectés à la «vieille» chlorthalidone de médicaments (diurétique), ou le (inhibiteur de l'ECA) "nouvelle" drogue de l'amlodipine (inhibiteur calcique) ou lisinopril. Taux de crises cardiaques mortelles et non mortelles étaient essentiellement les mêmes entre les trois traitements (ALLHAT, 2002). Il y avait une augmentation de 38% dans l'insuffisance cardiaque avec l'amlodipine par rapport à la chlorthalidone. Pour lisinopril y avait des taux accrus du total des résultats des maladies cardiovasculaires (10%), accident vasculaire cérébral (15%) et l'insuffisance cardiaque (19%) par rapport à la chlorthalidone.
Depuis le temps que d'autres études ALLHAT qui n'ont pas montré inhibiteurs de l'ECA et inhibiteurs calciques sont plus efficaces que les diurétiques, même si elles coûtent plus cher. Et comme ALLHAT, certaines de ces études montrent préoccupante.
Comme je l'ai mentionné ci-dessus, la plupart des études de comparaison Impliquez des «anciens» et «nouveaux» médicaments, ne montrant aucune différence dans les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux pour les deux types de médicaments. Pour les anciens médicaments les études Souvent regroupés aténolol et un diurétique. Cependant, comme je vais l'expliquer plus en détail plus tard aténolol n'est probablement pas un très bon médicament, afin Peut Ces études ont caché le fait que les diurétiques sont mieux! En tout cas, ils montrent qu'il n'y a aucune raison de dépenser plus d'argent sur les nouveaux médicaments. Suivre alors que je épeler maintenant quelques-unes de ces études.
Par exemple, dans les pays nordiques diltiazem (NORDIL) étude (Hansson et al 2000), qui diltiazem rapport (canal de calcium blocker) aux diurétiques et / ou bêta-bloquants dans 10 881 patients en provenance de Norvège et de la Suède, il y avait pas de différences dans les taux de fatal ou cardiaque non fatale. D'autres études qui ont montré des taux globalement identiques d'une crise cardiaque ou un AVC Le début vérapamil contrôlée inclus enquête de points cardiovasculaire End (CONVAINCRE) première instance, une étude de 16 602 patients qui ont reçu le vérapamil (inhibiteur calcique), ou l'aténolol (bêtabloquant) / hydrochlorothiazide ( diurétique) (Black et al, 2003). L'Internationale vérapamil trandolapril étude (INVEST), au Québec comparé les canaux calciques vérapamil bêta-bloquant aténolol pour les 22 576 patients dans (Pepine et al, 2003). Le procès suédois chez les patients âgés avec hypertension 2 (STOP-2) (Hansson et al 1999a) étude, Qué randomisé 6614 patients 70-84 ans soit à de «nouveaux» médicaments comme les inhibiteurs calciques ou les inhibiteurs de l'ECA, ou «vieux» médicaments diurétiques et les bêta-bloquants, et le projet Captopril Prevention (CAPPP) comme étude de captopril (inhibiteur de l'ECA) par rapport à des diurétiques et / ou bêta-bloquant à 10 985 patients (Hansson et al, 1999b).
Non seulement il était difficile de montrer les nouveaux médicaments qui ont été mieux que l'ancien (le but de marketing qui a conduit à la conception des études), il est facile de montrer qui ne prenait pas les médicaments était mieux que rien. Par exemple, dans l'action de l'étude (essai de maladie coronarienne enquête Résultat de nifédipine), 7665 patients atteints d'angor stable reçu le bloqueur des canaux calciques nifédipine ou un placebo dans un essai randomisé (Poole-Wilson et al 2004). Il n'y avait pas de différence dans une mesure combinée de la crise cardiaque fatale et non fatale ou un AVC, revascularisation, ou d'insuffisance cardiaque. Mort d'une maladie cardiaque était égale dans les groupes, et il y avait une augmentation de 16% des décès non cardiaques avec la nifédipine Ce n'était pas statistiquement significative. Les femmes sur la nifédipine ont connu une augmentation de 18% Dans cette mesure des événements cardiaques, même si la différence n'était pas statistiquement significative. Au cœur résultats Prevention Evaluation (HOPE) Étude, 9297 patients à haut risque de maladie cardiaque ont été randomisés pour le ramipril inhibiteur de l'ECA ou un placebo en plus de leur traitement habituel (HOPE 2000). Une crise cardiaque fatale ou non fatale ou d'accidents vasculaires cérébraux 14,0% du ramipril des patients par rapport à 17,8% dans le groupe placebo, une différence statistiquement significative a été que. Dans la prévention des événements avec l'enzyme de conversion inhibition (PEACE) de première instance, une étude de 8290 patients atteints de maladie de coeur, l'ajout de l'inhibiteur de l'ECA trandolapril n'a eu aucun effet sur les crises cardiaques et réduire les procédures de revascularisation coronaire par rapport à un placebo (PAIX 2004) . Ces résultats ont conduit à un éditorial intitulé «inhibiteurs de l'ECA chez les patients atteints de maladie cardiaque stable Puissent-ils reposer en paix?"
Le valsartan antihypertenseur utilisation à long terme de l'évaluation (VALUE) étudier le BRA valsartan par rapport au canal de calcium amlodipine dans 15 245 patients de plus de 50 ans avec une pression artérielle élevée et un risque élevé de maladie cardiaque (Julius et al 2004). L'étude n'a trouvé aucune différence entre les deux médicaments à des attaques cardiaques mortelles et non mortelles et d'autres événements cardiaques. Plus de crises cardiaques non mortelles avec valsartan ont été observés, mais il y avait moins de développement de diabète aussi. Cette étude a conduit à un éditorial intitulé "Est-il Valeur Valeur?"
Lorsque de nouveaux médicaments ont été comparés aux seuls diurétiques, Leur performance était pire. Par exemple, l'étude sur l'athérosclérose Isradipine diurétique multicentrique (MIDAS) a comparé les canaux calciques isradipine chlorthalidone diurétique pour les 883 patients atteints d'hypertension artérielle. Vingt-cinq patients sur isradipine eu un événement cardiovasculaire majeur (crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, insuffisance cardiaque, angine de poitrine ou la mort) par rapport à 14 sur diurétique, une différence statistiquement significative Quel était (Borhani et al 1996). International nifédipine GITS dans l'étude: intervention comme un but en traitement de l'hypertension (INSIGHT) étude (Brown et al 2000) 6321 patients âgés de 55-80 avec l'hypertension et un facteur de risque de maladie cardiaque au hasard ont été assignés à la nifédipine ou co-amilozide (hydrochlorothiazide + amiloride, deux diurétiques). Dans le groupe nifédipine, 200 avaient décès cardiovasculaire, de crise cardiaque, d'insuffisance cardiaque ou d'un AVC (combiné) contre 182 dans le groupe diurétique, Qué n'était pas statistiquement significative. Le groupe de la nifédipine a eu des crises cardiaques beaucoup plus mortels (16 contre 5) et l'insuffisance cardiaque non fatale (24 contre 11).
Dr Bruce Psaty et ses collègues de l'Université de Washington à Seattle examiné toutes les données des essais qui ont été publiés jusqu'en 2003. Diurétiques ensemble qu'ils ont été reconnus supérieur à tous les autres traitements (Psaty et al 2003). Par rapport aux diurétiques placebo réduit le risque de maladie cardiaque de 21%, insuffisance cardiaque de 49%, d'AVC de 29% et la mortalité globale de 10% (tous significatifs). Diurétiques comparés aux inhibiteurs calciques ont 6% de moins de cas de maladies cardio-vasculaires et 26% moins d'insuffisance cardiaque; Par rapport aux IEC il y avait 12% moins de l'insuffisance cardiaque, les maladies cardiovasculaires 6% de moins 14% moins d'événements et d'AVC. Diurétiques Comparé à des bêta-bloquants avaient 11% moins de cas de maladies cardio-vasculaires. Tous les traitements sont similaires dans leur capacité à abaisser la tension artérielle. Les auteurs ont conclu que les diurétiques (mais pas les bêta-bloquants, comme c'était la recommandation à l'époque) devrait être la première ligne de traitement pour l'hypertension artérielle.
La plupart des études de médicaments antihypertenseurs ont été effectuées chez les hommes. Dans la seule étude a porté sur les femmes, 30 219 femmes atteintes d'hypertension sans maladie cardiaque ont été évalués pour la relation entre le traitement anti-hypertenseur et les résultats. Utilisation des inhibiteurs des canaux calciques Comparé à un diurétique a été associée à une augmentation du risque de décès cardiovasculaire, diurétique, plus le canal de calcium 55% bloqueur était de 85% associée à un risque accru de décès cardiovasculaire par rapport à la bêta-bloquant, plus diurétique. Le risque accru de femmes atteintes de diabète 2.16 Quand ont été exclus (Bhatt et al 2006; Wassertheil-Smoller et al 2004).
Les alpha-bloquants bloquent le récepteur noradrénergique alpha dans le cœur et les vaisseaux sanguins, et notamment la doxazosine (Cardura), prazosine (Minipress) et la térazosine (Hytrin). Un médicament similaire appelé labétalol (Normodyne) deux blocs bêta-récepteurs alpha et. Le antihypertenseur et abaissement des lipides traitement pour prévenir Heart Attack Trial (ALLHAT) étude a montré que l'alpha bloquant Cardura doublé le risque d'insuffisance cardiaque et le risque d'AVC accru toutes les maladies cardiovasculaires et par rapport à un diurétique. Cela a conduit à l'étude étant arrêté tôt; Ont conclu les auteurs de l'alpha-bloquants ALLHAT qui ne devraient pas être utilisés dans le traitement de l'hypertension (Davis, 2000). Sur la base de ce que je crois qu'il n'y a pas de place pour les alpha-bloquants dans le traitement de patients souffrant d'hypertension.
Quelle est la ligne de fond pour le traitement de l'hypertension? Premières choses première. Couper sodium de votre alimentation. Cela signifie faire votre propre dîner chaque fois que possible, car traitées, en conserve et surgelés sont pleins de sodium, comme des repas de restauration. Exercice par la marche modérée pendant 30 minutes trois fois par semaine. Essayez la méditation ou la réduction du stress. Arrêter de fumer. Ne buvez pas d'alcool en quantités excessives.
Si ces changements ne parviennent pas à abaisser votre tension artérielle, vous pouvez avoir besoin de médicaments. Travaillez avec votre médecin pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Vous devrez peut-être commencé sur le traitement standard et moins cher, les diurétiques. Ils fonctionnent mieux que les nouveaux médicaments, basée sur les recherches que j'ai décrit plus haut, et faire beaucoup moins d'effets secondaires que l'ensemble des nouveaux médicaments. Cela est particulièrement vrai si vous êtes afro-américaine. Vous devriez certainement pas de prendre un inhibiteur de l'ECA ou des canaux calciques si vous ne prenez pas un diurétique.
Alpha-bloquants ne doivent pas être prises en toutes circonstances. Ces médicaments semblent causer plus de problèmes cardiaques que les traitements diurétiques classiques. Diurétiques potassium de fictif sont dangereux et doivent être évités.
Si votre pression artérielle n'est pas contrôlée par un diurétique, vous devrez peut-être ajouter un autre médicament. Cela signifie aller à un bêta-bloquant, un inhibiteur de l'ECA ou des canaux calciques. Je ne recommande pas l'aténolol; vous pouvez utiliser un autre bêta-bloquant comme le métoprolol. Les femmes ne devraient pas prendre un bloqueur des canaux calciques. Inhibiteurs de l'ECA ou des médicaments ARB peuvent aider blancs ventriculaire gauche (pompe cardiaque) de l'échec.
ALLHAT (2002): Les principaux résultats chez les patients hypertendus à haut risque randomisés à l'inhibiteur de l'enzyme de conversion ou bloqueur des canaux calciques vs diurétique: Le antihypertenseurs et de traitement hypolipidémiant pour prévenir Heart Attack Trial (ALLHAT). Journal de l'American Medical Association 288:2981-2997.
Bhatt D, Fox KAA, Hacke W, et al (2006), le clopidogrel et l'aspirine contre l'aspirine seule pour la prévention des événements athérothrombotiques. New England Journal of Medicine 354:1706-1717.HR Noir, Elliott WJ, Grandits G, et al (2003): Les principaux résultats de l'enquête Onset Verapamil contrôlée des points cardiovasculaire End (CONVAINCRE) première instance. Journal de l'American Medical Association 289:2073-2082.
Borhani N, Mercuir M, Borhani PA, et al (1996): Les résultats de résultat final de l'étude sur l'athérosclérose Isradipine diurétique multicentrique (MIDAS): un essai contrôlé randomisé. Journal de l'American Medical Association 276:785-791.
BPLTTC (2003): la pression artérielle Abaisser la collaboration de traitement Trialists. Effets de différentes sang baisser la pression sur les régimes événements cardiovasculaires majeurs: résultats d'aperçus prospective conçues d'essais randomisés. Lancette 362:1527-1535.
BPLTTC. (2000): la pression artérielle abaissement traitement Trialists collaboration. Effets des inhibiteurs de l'ECA, les antagonistes du calcium, et autres-baisser la pression artérielle des médicaments: résultats d'aperçus prospective visant des essais randomisés. Lancette 355:1955-1964.
Brown MJ, Palmer CR, Castaigne A, et al (2000): La morbidité et la mortalité chez les patients randomisés à double insu traitement par action prolongée bloqueur des canaux calciques ou diurétique dans l'étude internationale nifédipine GITS: intervention comme un but en traitement de l'hypertension (INSIGHT). Lancette 356:366-372.
Davis BR (2000): les événements cardiovasculaires majeurs chez les patients hypertendus randomisés pour doxazosine voir chlorthalidone: Le antihypertenseur et hypolipidémiant traitement pour prévenir Heart Attack Trial (ALLHAT). Journal de l'American Medical Association 283:1967-1975.
Hansson L, Hedner T, Lund-Johansen P, et al (2000) randomisés procès d'effets d'antagonistes calciques et les diurétiques Comparé avec des bêtabloquants sur la morbidité et la mortalité cardiovasculaires de l'hypertension: l'étude nordique diltiazem (NORDIL). Lancette 356:359-365.
Hansson L, Lindholm LH, Ekborn T, et al (1999a): la mortalité et de morbidité cardiovasculaire l'essai suédois chez les patients âgés avec hypertension-2 étude: procès d'anciens et de nouveaux médicaments antihypertenseurs chez les patients âgés randomisé. Lancette 354:1751-1756.
Hansson L, Lindholm LH, Niskanen L, et al (1999b): Effet de l'inhibition de l'angiotensine enzyme de conversion de rapport à la thérapie conventionnelle sur la morbidité et la mortalité cardio-vasculaire dans l'hypertension: le captopril projet de prévention (CAPPP) essai randomisé. Lancette 353:611-616.HOPE (2000): Effets d'un inhibiteur de l'angiotensine enzyme de conversion, le ramipril, sur les événements cardiovasculaires chez les patients à haut risque. Les investigateurs de l'étude d'évaluation de coeur de prévention résultats. New England Journal of Medicine 342:145-153.
Et al (2004) Résultats chez les patients hypertendus à haut risque cardiovasculaire traités avec des régimes à base de valsartan ou l'amlodipine Julius S, Kjeldsen SE, Weber B,: La valeur essai randomisé. Lancette 363:2022-2031.
Pahor M, Psaty BM, Echevin MH, et al (2000): les résultats de santé associés aux antagonistes du calcium Comparé à d'autres de première ligne antihypertenseurs: une méta-analyse d'essais contrôlés randomisés. Lancette 356:1949-1954.
PAIX (2004): Les enquêteurs PAIX essai. L'enzyme de conversion inhibition de la maladie coronarienne stable. New England Journal of Medicine 351:2058-2068.CJ Pepine, Handberg EM, Cooper-DeHoff RM, et al (2003): Un antagoniste du calcium vs une hypertension antagoniste stratégie de traitement non-calcium pour les patients atteints de maladie coronarienne: L'Étude internationale vérapamil-trandolapril (INVEST): Un essai contrôlé randomisé . Journal de l'American Medical Association 21:2805-2816.
Poole-Wilson PA, Lubsen J, Kirwan BA, et al (2004): Effet de la nifédipine à action prolongée sur la mortalité et la morbidité cardiovasculaires chez les patients souffrant d'angor stable nécessitant un traitement (ACTION): essai contrôlé randomisé. Lancette 364:849-857.
Psaty BM, Lumley T, Furberg CD, et al (2003): les résultats de santé avec divers antihypertenseurs associés utilisés comme agents de première ligne: une méta-analyse de réseau. Journal de l'American Medical Association 289:2534-2544.
Wassertheil-Smoller S, Psaty B, Groenland P, et al (2004): Association entre les résultats cardiovasculaires antihypertenseurs et traitement de la toxicomanie chez les femmes âgées. Journal de l'American Medical Association 292:2849-2859.
En savoir plus sur les alternatives aux médicaments et aux risques cachés des médicaments sur ordonnance en «avant de prendre cette pilule: Pourquoi l'industrie médicament peut être mauvais pour votre santé: risques et effets secondaires vous ne trouverez pas sur l'étiquette de médicaments couramment prescrits, des vitamines et Suppléments », par le chercheur et médecin J. Douglas Bremner, MD.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire