Blogger templates

Pages

samedi 7 juin 2014

Norvasc Jus de pamplemousse: Les dangers cachés de l'interaction des médicaments

Le jus de pamplemousse est l'un des aliments les plus sains autour, non?
Une tasse de jus de pamplemousse non sucré blanc a seulement 100 calories, sans gras, plus de 100% de la quantité quotidienne recommandée de vitamine C, et il a un goût acidulé qui peut vraiment vous faire bouger dans la matinée.
Toutefois, le jus de pamplemousse (y compris le jus trouvées dans votre matin moitié de pamplemousse) peut interagir avec certains médicaments, entraînant des conséquences potentiellement graves.
Quels médicaments ne jus de pamplemousse interagir avec?
Le jus de pamplemousse peut interagir avec de nombreux médicaments différents que les gens prennent pour préserver leur santé. Si vous mangez du pamplemousse ou de boire du jus de pamplemousse, vous devriez demander à votre prescription fournisseur de soins de santé et à votre pharmacien tous les médicaments que vous prenez actuellement et demander si les nouveaux médicaments interagissent avec le jus de pamplemousse. La liste ci-dessous contient certains des médicaments qui interagissent avec le jus de pamplemousse. Ce n'est pas une liste complète, donc si vous êtes un fan de pamplemousse, consultez votre médecin avant de commencer n'importe quel médicament.
* Valium (diazépam): Ce médicament est utilisé pour traiter certains troubles convulsifs et d'anxiété.
* Norvasc (amlodipine): C'est l'un des médicaments appelés un "bloqueur des canaux calciques." Il est utilisé pour traiter l'angine (douleur à la poitrine liée à un mauvais fonctionnement des artères autour du coeur). Le jus de pamplemousse interagit avec un grand nombre des bloqueurs des canaux calciques
* Pravachol (pravastatine): Comme plusieurs des médicaments «statines» utilisés pour abaisser le cholestérol, le jus de pamplemousse peut modifier l'efficacité de ce produit
* Cordarone (amiodarone): Ce médicament est utilisé pour traiter les arythmies "" - pour corriger les modèles de battement cardiaque irrégulier.
Quels sont les symptômes de ces interactions?
L'utilisation d'un de ces médicaments tout en prenant du jus de pamplemousse peut entraîner de graves complications. Par exemple, les éléments suivants ont été observés dans l'interaction de chacun des médicaments ci-dessus avec du jus de pamplemousse:
* Valium (diazépam): jus de pamplemousse peut vous faire sentir sous sédation et pourrait rendre plus difficile pour vous de contrôler vos mouvements musculaires; conduite peut être dangereuse
* Norvasc (amlodipine): pamplemousse interagit avec plusieurs des bloqueurs de canaux calciques de fournir un rythme cardiaque très rapide (tachycardie "de") et / ou une baisse de la pression artérielle au-dessous des niveaux de sécurité («hypotension».
* Pravachol (pravastatine): Les statines peuvent interagir avec du jus de pamplemousse à provoquer des intoxications musculaires, dont les symptômes incluent la faiblesse musculaire, des douleurs et secouant
* Cordarone (amiodarone): Ironiquement, mélanger ce médicament avec du jus de pamplemousse peut entraîner une augmentation de la condition même il est destiné à traiter - arythmies
Quelles sont les causes de ces interactions potentiellement dangereuses?
Comment quelque chose d'apparemment aussi inoffensifs que le jus de pamplemousse affecter les médicaments que vous prenez? Il a à voir avec une enzyme spéciale dans vos intestins et le foie qui vous aident à absorber beaucoup de médicaments par voie orale, puis éliminez-les quand vous en avez fini avec la drogue.
Quand un médecin prescrit une dose de médicament (par exemple, une pilule de 50 mg), elle travaille sur l'hypothèse que, compte tenu de la taille de votre corps, vous absorber le médicament dans votre corps à un certain taux et excréter à un certain taux. Enzymes dans votre gastro-intestinal (ou GI) apporter de la nourriture et des médicaments oraux dans votre corps. Le jus de pamplemousse semble affecter à la fois le taux de la drogue qui entre dans votre corps et à quelle vitesse il est supprimé. Le résultat final peut être une surdose du médicament), même si vous prenez le dosage correct pour votre taille.
Que puis-je faire pour éviter les interactions médicamenteuses dangereuses?
Si vous prenez des médicaments qui interagissent avec le jus de pamplemousse, éviter de manger le pamplemousse ou boire du jus de pamplemousse. Espacer les médicaments et le jus (par exemple, en prenant votre médicament pendant la nuit et ayant pamplemousse pour le petit déjeuner) ne résoudra pas le problème; l'effet du jus de pamplemousse reste même après que vous avez cessé de l'avoir. Si vous aimez les avantages pour la santé de pamplemousse, ou manque juste que zing du matin, pensez à passer à d'autres fruits comme les tomates (une seule boîte a seulement 41 calories et plus de 70% de la vitamine C pour la journée) ou des oranges.

1 commentaires:

  1. Nous avons essayé de tomber enceinte pendant quelques années dans une clinique locale. Il n'y a eu aucun résultat. Nous avons essayé tout ce qui était possible, mais rien. On nous a recommandé d'utiliser des ovules de donneuses. Je savais que nous devions essayer des médicaments à base de plantes. J'étais terrifiée. Je ne savais pas comment m'y prendre et par où commencer mes recherches. Quand mon ami m'a recommandé au Dr Itua, un médecin spécialisé dans les plantes médicinales en Afrique de l'Ouest. J'ai cru qu'elle plaisantait. Je ne connaissais rien de ce pays et j'avais peur, avec honte, je dois dire que je pensais que c'était un peu... sauvage ? Quoi qu'il en soit, elle m'a convaincu d'aller au moins voir. J'ai fait les recherches et j'ai pensé que c'était peut-être une bonne idée. Le Dr Itua a des prix raisonnables. Il a également un taux élevé de réussite des traitements. De plus, elle utilise des herbes naturelles. Eh bien, je dois dire que j'ai été convaincu. Mon mari l'a essayé et maintenant nous pouvons dire que c'est la meilleure décision de notre vie. Nous avons essayé pendant si longtemps d'avoir un enfant et tout à coup, tout semblait si simple. Les médecins et le personnel étaient si confiants et pleins d'espoir qu'ils ont projeté ces sentiments sur moi aussi. Je suis si heureuse d'être mère et éternellement reconnaissante au Dr Itua et à Lori, ma chère amie. N'ayez pas peur et faites-le ! Essayez la phytothérapie du Dr itua dès aujourd'hui et vous verrez qu'elle est différente dans chaque situation. Coordonnées du Dr Itua...Whatsapp+2348149277967/drituaherbalcenter@gmail.com Dr Itua guérit les maladies suivantes : tous les types de cancer, les maladies inflammatoires du foie et des reins, les fibromes, la stérilité, le diabète, le virus de l'herpès, le diabète, le cancer de la vessie, le cancer du cerveau, le cancer de l'œsophage, le cancer de la vésicule biliaire, les maladies trophoblastiques gestationnelles, le cancer de la tête et du cou, le lymphome de Hodgkin. Cancer de l'intestin,Cancer du rein,Leucémie,Cancer du foie,Cancer du poumon,Mélanome,Mésothéliome,Myélome multiple,Tumeurs neuroendocriniennes. Lymphome non hodgkinien,Cancer de la bouche,Cancer de l'ovaire,Cancer du sinus,Cancer de la peau,Sarcome des tissus mous,Cancer de la colonne vertébrale,Cancer de l'estomac. Cancer du testicule,Cancer de la gorge,Cancer de la thyroïde,Cancer de l'utérus,Cancer du vagin,Cancer de la vulveDésordre bipolaire,Cancer de la vessie,Cancer colorectal,HPV,Cancer du sein,Cancer de l'anus.Appendice,Cancer du rein,Cancer de la prostate,Glaucome.., Cataractes,Dégénérescence maculaire,Cancer de la surrénale.cancer du canal biliaire,Cancer des os.maladie cardiovasculaire,maladie pulmonaire.hypertrophie de la prostate,OstéoporoseAlzheimer,Cancer du cerveau.démence.érection faible,période d'amour,leucémie,Fribrome,infertilité,maladie de Parkinson,maladie inflammatoire de l'intestin ,fibromyalgie.

    RépondreSupprimer