Blogger templates

Pages

samedi 7 juin 2014

Peut Mes Phytothérapie me nuire?

Inconnu de la plupart des gens est le fait que les aliments de tous les jours et les suppléments à base de plantes peuvent et ne interagir avec les médicaments d'ordonnance populaires. Je me suis intéressé tout en parlant à mon pharmacien que mon fils ne pouvait pas prendre des médicaments décongestionnants froid avec son médicament pour le cœur. Eh bien, je savais que sur les interactions entre deux médicaments, mais lorsque le pharmacien m'a dit qu'il ne pouvait pas avoir le jus de pamplemousse, j'ai été abasourdi. Il semble que le jus de pamplemousse augmente les concentrations dans le sang du médicament. Fondamentalement, cela signifie qu'il améliore considérablement les effets de la drogue qui peut entraîner une surdose du médicament. C'est du jus de pamplemousse tous les jours! Il m'a fait s'interroger sur d'autres aliments de tous les jours et des herbes que nous prenons. Voici quelques aliments et des herbes qui ont un effet sur vos médicaments.
Cette liste est un guide de base, et n'est en aucun cas destiné à remplacer le votre médecin ou votre pharmacien. Consultez-les sur toutes les prescriptions que vous prenez et les aliments et herbes qui vont interagir avec eux. Bien que j'ai pris ces informations d'un document à partir d'un hôpital local, utiliser ces informations à vos propres risques. Encore une fois, je ne suis pas un médecin ou un pharmacien, et je n'ai pas eu de formation médicale, donc s'il vous plaît consulter avec le vôtre pour plus d'informations.
Les gens me demandent souvent si les suppléments à base de plantes changent la façon dont leurs médicaments d'ordonnance travaillent. La réponse est OUI! Certains médicaments ne doivent jamais être pris avec des suppléments à base de plantes. Certains peuvent provoquer des effets secondaires indésirables ou causer le médicament à cesser de travailler à leur plein effet.
Une autre idée fausse au sujet des suppléments est qu'ils sont complètement sûrs parce qu'ils sont naturels. Oui, ils peuvent être des plantes, mais ils ne sont pas naturels pour votre corps. Suppléments à base de plantes ne sont pas testés ou inspectés comme les médicaments sur ordonnance sont testés, si les suppléments sont de qualité et la force de pilule pilule et une bouteille à l'.
Tout comme les suppléments, les aliments peuvent changer la façon dont votre corps réagit aux médicaments. Un exemple est pamplemousses et le jus de pamplemousse. Beaucoup de gens ne sont pas conscients que le jus de pamplemousse peut augmenter les niveaux de certains médicaments de la drogue. Une augmentation des niveaux permettra également d'augmenter les effets secondaires de la drogue.
Ce qu'il faut retenir
1. Des suppléments à base de plantes et les aliments peuvent changer la façon dont vos médicaments agissent.2. Avertissez votre entourage ce que les suppléments à base de plantes que vous prenez et les aliments que vous mangez souvent.3. Demandez à votre médecin ou votre pharmacien ce que les suppléments à base de plantes ou des aliments vont interagir avec vos médicaments.4. Toujours parler avec votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des suppléments à base de plantes.
IMPORTANT: Les cartes suivantes ne sont pas exhaustives et ne contiennent pas toutes les interactions des médicaments avec des aliments et des herbes. Il sert de guide seulement. Consultez votre médecin, un pharmacien ou un diététiste si vous avez des questions.
Analgésiques (analgésiques)
AspirineLe célécoxib (Celebrex)L'ibuprofène (Advil, Motrin)Naproxen
Alimentation: Évitez l'alcool. Éviter de grandes quantités de jus d'orange et de la vitamine C.Herbes: Évitez Actée à grappes noires, Dong Quai, d'onagre, la grande camomille, huile de lin, et Ginko car elle augmente le risque de saignement.
StupéfiantsLa codéine (Tylenol # 2, 3, 4)La morphine (MS Contin)L'oxycodone (OxyContin / Percocet)
Aliments: Évitez l'alcool.Herbes: Ne prenez pas de Kava ou la valériane comme il peut vous rendre somnolent.
Antibiotiques
Ciprofloxacine (Cipro)La lévofloxacine (Levaquin)
Alimentation: Prendre 2 heures avant ou 6 heures après les antiacides, les produits laitiers amd multi-vitamines qui contiennent du calcium, du fer, du zinc ou du magnésium. Évitez de grandes quantités de caffeine.See Tableau 3 ci-dessous.Herbes:
Methronidazole
Aliments: Évitez l'alcool pendant et 3 jours après la prise de ce médicament pour éviter les nausées et les vomissements.Herbes:
Pénicilline
Aliments: Agrumes / jus et boissons gazeuses seront diminuer l'effet désiré.Herbes:
Tétracycline
Aliments: Prendre 2 heures avant ou 6 heures après les antiacides, les produits laitiers amd multi-vitamines qui contiennent du calcium, du fer, du zinc ou du magnésium.Herbes: Dong Quai ou millepertuis augmentent le risque de coups de soleil.
Triméthoprime / sulfaméthoxazole (Bactrim, Septra)
Aliments: Peut causer une éruption s'il est pris avec de l'alcool.Herbes: Dong Quai ou millepertuis augmentent le risque de coups de soleil.
Anticoagulants (diluants de sang)
Warfarine (Coumadin)
Alimentation: Évitez l'alcool. Évitez les aliments riches en vitamine K: foie de boeuf, les huiles et les légumes à feuilles vertes (brocoli, choux de Bruxelles, chou, chou, épinards).Herbes: Évitez Actée à grappes noires, Dong Quai, d'onagre, la grande camomille, l'huile de lin et de Ginko, car ils augmentent le risque de saignement. Ne prenez pas de millepertuis car il peut diminuer l'effet désiré.
hypocholestérolémiants
L'atorvastatine (Lipitor)La pravastatine (Pravachol)La rosuvastatine (Crestor)Simvastatine (Zocor)
Alimentation: Évitez l'alcool. Ne pas prendre avec du jus de pamplemousse.Herbes: millepertuis peut diminuer l'effet désiré.
médicaments contre le diabète
Glipizide (Glucotrol, Glucotrol XL)Glyburide (Glynase, Micronase)La metformine (Glucophage)
Alimentation: Évitez l'alcool.Herbes: Ne pas prendre avec de l'éphédrine car cela peut augmenter la glycémie et diminuer l'effet désiré.
Dysfonction érectile
Le sildénafil (Viagra)Tadalafil (Cialis)Vardénafil (Levitra)
Alimentation: Ne pas prendre avec du jus de pamplemousse.Herbes: Ne prenez pas de Yohimbe comme il peut augmenter les effets secondaires.
Agents gastro-intestinaux (Meds d'estomac)
Prochlorperazine (Compazine)
Alimentation: Ne pas prendre avec de l'alcool.Herbes: Ne prenez pas de Dong Quai, le kava, le millepertuis ou la valériane, car ils peuvent vous faire drowsey.
La cimétidine (Tagamet)
Aliments: Évitez l'alcool. Prendre 1 heure avant ou 2 heures après les antiacides. Limitez votre consommation de caféine; voir Tableau 3.Herbes: millepertuis peut diminuer l'effet désiré.
Lansoprozole (Prevacid)L'oméprazole (Prilosec)Pantoprazole (Protonix)Rabéprazole (Aciphex)
Aliments: Évitez l'alcool car il peut causer des maux d'estomac.Herbes: millepertuis peut diminuer l'effet désiré.
Coeur et la pression artérielle des médicaments* Remarque: Les herbes suivantes peuvent causer une augmentation de la pression artérielle et de diminuer l'effet désiré de tous les médicaments de la pression artérielle: Actée à grappes noires, Dong Quai, éphédra, Aubépine, Quassia, Verveine et Yohimbe.
L'enzyme de conversion (IEC)-Captopril (Capoten)Linisopril (Prinivil, Zestril)
Alimentation: Évitez les substituts de sel contenant du potassium et des aliments riches; voir Tableau 1.Herbes: Voir ci-dessus * Remarque
Bêta-bloquants-L'aténolol (Tenormin)Métoprolol (Lopressor, Toprol ZL)Le propranolol (Inderal)
Aliments: Évitez l'alcool.Herbes: Voir * Remarque ci-dessus.
Calciques-Diltiazem (Cardizem, Tiazac)Vérapamil (Calan, Verelan)
Aliments: Ne pas prendre avec du jus de pamplemousse. Une alimentation faible en sodium peut être recommandée.Herbes: Voir * Remarque ci-dessus.
Digoxine (Lanoxin)
Aliments: Évitez les antiacides. Limitez votre consommation de caféine; cf. graphique 3 ci-dessous.Herbes: Évitez Ma Huang et le millepertuis, car ils peuvent diminuer l'effet désiré.
Nitrates-Isosorbide (isordil, Imdur)Patch de nitroglycérine (Nitrol)
Aliments: Évitez l'alcool.Herbes: Voir * Remarque ci-dessus.
Des diurétiques (pilules d'eau)
Le furosémide (Lasix)Hydrochlorothiazide
Alimentation: INCLURE potassium aliments riches en alimentation; voir le graphique 1 ci-dessous.Herbes: Voir ci-dessus sous * Remarque coeur et la pression artérielle des médicaments.
la thérapie de remplacement de l'hormone
Œstrogènes (Premarin, Premphase, Prempro)
Alimentation: Évitez l'alcool.Herbes: millepertuis peut diminuer l'effet désiré. Ne prenez pas l'actée à grappes Dong Quai, le trèfle rouge ou Saw Palmetto en raison des effets secondaires possibles.
Troubles de l'humeur
L'aripiprazole (Abilify)Clozapine (Clozaril)L'olanzapine (Zyprexa)La rispéridone (Risperdal)
Alimentation: Évitez l'alcool. Ne prenez pas de jus de pamplemousse. Limitez votre consommation de caféine; voir Tableau 3.Herbes: Ne prenez pas de Kava, Wor Saint-Jean ou la valériane, car ils peuvent vous rendre somnolent.
Les benzodiazépines-Alprazolam (Zanax)Le clonazépam (Rivotril)Diazépam (Valium)Lorazépam (Ativan)
Aliments: Évitez l'alcool. Ne prenez pas de jus de pamplemousse. Limitez votre consommation de caféine; cf. graphique 3 ci-dessous.Herbes: Ne prenez pas de Kava, Wor Saint-Jean ou la valériane, car ils peuvent vous rendre somnolent.
Le lithium (Eskalith, Lithobid)
Alimentation: Évitez l'alcool. Limitez votre consommation de caféine; cf. graphique 3 ci-dessous.Herbes: Évitez le thé vert.
La monoamine oxydase (IMAO) -Phénelzine (Nardil)Tranylcypromine (Parnate)
Aliments: Évitez l'alcool. Aliments éviter riches en tyramine voir Tableau 2 ci-dessous.Herbes: Ne pas prendre avec de l'éphédrine, le kava, Ginko, le millepertuis ou Yohimbe, car ils peuvent augmenter l'effet et entraîner une augmentation importante de la pression artérielle.
Sélective inhibiteurs de la recapture sérotonine (ISRS) -Citalopram (Celexa)L'escitalopram (Lexapro)La fluoxétine (Prozac)La paroxétine (Paxil)
Alimentation: Évitez l'alcool.Herbes: Ne pas prendre avec de l'éphédrine, le kava, la mélatonine, la valériane ou Yohimbe, car ils peuvent vous rendre somnolent. Ne pas prendre avec du millepertuis car il peut augmenter l'effet de la drogue et le risque d'effets secondaires.
Antidépresseurs tricycliques (TCA'S) -Amitriptyline (Elavil)Désipramine (Norpramin)Nortriptyline (Pamelor)
Aliments: Évitez l'alcool. Ne pas prendre avec du jus de pamplemousse.Herbes: Ne prenez pas de Kava, le millepertuis ou la valériane, car ils peuvent vous rendre somnolent.
Contraceptifs oraux (contrôle des naissances)
Cypionate d'estradiolÉthinylestradiolMestranol
Alimentation: Évitez de fumer.Herbes: Ne prenez pas de gattilier Berry, le trèfle rouge, Saw Palmetto ou le millepertuis, car ils peuvent diminuer l'effet désiré.
Ostéoporose
L'alendronate (Fosomax)Risendronate (Actonel)
Alimentation: Prenez seulement à l'eau claire. Ne prenez rien d'autre dans les 30 minutes suivant la prise de ces médicaments car ils peuvent diminuer l'effet désiré.Herbes:
médicaments pour les convulsions
La carbamazépine (Carbatrol, Tegretol PAS)Divalproex (Depakote)L'oxcarbazépine (Trileptal)phénytoïne (Dilantin)
Alimentation: Évitez l'alcool. Ne pas prendre avec du jus de pamplemousse.Herbes: onagre augmente le risque de convulsions. Ne pas prendre avec Kava ou la valériane, car ils peuvent vous rendre somnolent. Le millepertuis peut diminuer l'effet désiré.
Les médicaments de la thyroïde
Lévothyroxine (Levoxyl, Synthroid, Unithroid)Thyroïde (la thyroïde Armour)
Alimentation: Limiter la consommation de choux de Bruxelles, le chou, le chou frisé, les verts, le rutabaga, le soja et les navets.Herbes: Ne prenez pas de Mélisse.
Divers
Les antihistaminiques-Chlorphéniramine (Chlor-Trimeton)Diphenhydramine (Benadryl)
Alimentation: Ne pas prendre avec de l'alcool.Herbes: Ne prenez pas de Kava ou la valériane comme il peut vous rendre somnolent.
Cyclosporine (Neoral, Sandimmune)
Aliments: Ne pas prendre avec du jus de pamplemousse.Herbes: Ne prenez pas avec l'échinacée ou le millepertuis, car ils peuvent diminuer l'effet désiré.
PrednisoneMéthylprednisolone
Alimentation: Évitez l'alcool. Les suppléments de calcium peuvent être recommandées pour prévenir Osteoporosis.Limit consommation de caféine; cf. graphique 3 ci-dessous.Herbes: Éviter l'échinacée ou le millepertuis, car ils peuvent diminuer l'effet désiré.
Theopylline (Theo-Dur)
Aliments: Évitez alcohol.Limit consommation de caféine; cf. graphique 3 ci-dessous.Herbes: Ne pas prendre avec de l'éphédrine ou de thé vert comme il peut augmenter l'effet de la drogue.
Aliments:Herbes:
Tableau n ° 1
Des aliments riches en potassium élevé comprennent ce qui suit:
Abricots, artichauts, asperges, Avacado, banane, brocoli, choux de Bruxelles, carottes, céleri,Chocolat, dates, haricots secs, fruits secs, figues, Verts, miellat, lait, jus d'orange, de pomme de terre,
Citrouille, jus de pruneaux, raisins, rhubarbe, épinards, courges, tomates, jus V-8
Tableau n ° 2
Aliments riches tyramine contenu sont les suivants:Âgés de fromage *, viande âgées, Anchois, Avacados, bananes, bière, fèves, Caféine
Foie de poulet, chocolat, boissons au cola, conserve figures, champignons, raisins secs, saucisses, crème sureSauce de soja, le vin (Chianti, Sherry), levure, yaourt
* Camembert, Chedder, Gruyer, traitée américain et Stilton
Tableau n ° 3
Les aliments riches en caféine contenu sont les suivants:Chocolat (lait et noir, café (moulu, cappuccino, expresso)L'eau contenant de la caféine (Java, Kank, Aqua souffle), Ice Cream (café, chocolat)Boissons gazeuses (Mountain Dew, Coca-Cola, Pepsi, bière de racine, Sunkist soda à l'orange)Thés (thé vert, ginseng, thé glacé Snapple, Lipton)
Source de l'article: http://EzineArticles.com/873195

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire