Blogger templates

Pages

samedi 7 juin 2014

Zocor cholesterol et les brulures d estomac

Certains médicaments peuvent augmenter le risque de brûlures d'estomac chroniques et l'indigestion acide.
Un d'eux est le médicament Zocor. Aussi connu comme la simvastatine. Ce médicament est utilisé pour traiter le cholestérol élevé, et peut être utilisé en conjonction avec les changements de régime recommandé par votre médecin. Ce n'est pas qu'il n'y a rien de mal avec le médicament lui-même. Mais la plupart des médicaments ont un certain type d'effet secondaire. Onze des effets secondaires de Zocor est brûlures d'estomac.
Si nous voulons obtenir technique, et c'est seulement pour les mordus de la chimie, Zocor médicament fait partie d'une famille appelée "coenzyme 3-hydroxy-3 A réductase methylgluteryl". Je parie que même votre médecin devrait examiner cela. Qu'est-ce que tout cela signifie, c'est que Zocor fonctionne en bloquant les enzymes sont nécessaires pour produire que le cholestérol dans le corps. C'est une bonne chose. Il vous réduire le taux de cholestérol et vous réduire le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral causé par des niveaux élevés de cholestérol.
La simvastatine est un médicament d'ordonnance. Donc, votre médecin vous surveillera les éventuels effets secondaires notables, comme les brûlures d'estomac.
Vous pouvez éviter de prendre Zocor et les brûlures d'estomac qui va avec?
C'est certainement une question à votre médecin de répondre. Beaucoup de gens peuvent manger des régimes faibles en cholestérol. Éviter le contenu de la graisse excessive et manger plus faibles en glucides des aliments. Même avec des changements alimentaires, de nombreux patients ne peuvent pas aller sans prendre un médicament comme le Zocor. La chose intéressante est que le même régime alimentaire que vous pouvez utiliser pour le contrôle du cholestérol peut aussi aider à réduire les brûlures d'estomac.
Même si vous êtes tenu de prendre des médicaments anti-cholestérol, votre médecin sera encore plus susceptibles de prescrire de saines habitudes alimentaires et un régime alimentaire faible en cholestérol. Médicament seul ne suffit pas habituellement. Généralement des changements de mode de vie sont nécessaires. Vous savez, toutes ces choses que nous aurions dû faire de toute façon. Comme l'exercice et un régime alimentaire faible en cholestérol et en graisses saturées!
C'est une combinaison de choses qui empêchent les brûlures d'estomac. Tout comme il est une combinaison de choses qui abaissent le cholestérol.
Maintenant la grande question, est la cause de vos brûlures d'estomac Zocor. Vous devriez en parler à votre médecin à ce sujet. Si vos brûlures d'estomac commence dès que vous prenez votre médicament contre le cholestérol, c'est une possibilité. Ne pas cesser de prendre le médicament. Si votre médecin pense que le Zocor est la cause, je pourrais vous passer à un autre médicament.
Si le médicament est de rendre votre mal à l'aise, alors vous aurez besoin d'aborder la question. Personnellement, je préfère souffrir un peu brûlures d'estomac, d'une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Donc, plus nous avons de choisir nos priorités. Mais il existe d'autres médicaments là-bas. Zocor est un médicament idéal, mais peut-être pas pour tout le monde.
Vous serez plus heureux si vous continuez à bien manger, à réduire votre cholestérol et à traiter les brûlures d'estomac. Il ne doit pas être un choix que d'une seule.
Brûlures d'estomac est une maladie subie par des millions de personnes partout dans le monde. Il est important de traiter rapidement. Il existe des traitements naturels efficaces, rapides pour les brûlures d'estomac et l'indigestion. Vous pouvez trouver le soulagement des brûlures d'estomac à http://www.burning-reflux.com/understanding-the-link-between-zocor-heartburn-risks/. Vous n'avez pas à subir un autre jour!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire